Financement Immobilier

Crédit Immobilier​​

iFinance une solution idéale pour un crédit immobilier selon vos besoins de financement.

Une question ? N’hésitez pas à nous contacter

Demande de financement


Les normes d’acceptation

Les demandes de crédit immobilier par les partenaires banquaire d’iFinance sont :

Âge en fin de prêt

jusqu’à 95 ans

Durée de prêt

jusqu’à 35 ans

Endettement actuel

jusqu’à 50%

Endettement futur

jusqu’à 40%

Crédit Immobilier

Les crédits pour le financement d’achat de propriété sont accordés par une banque ou un organisme financier spécialisé. Il y a, en France, un grand nombre d’institutions auprès desquelles vous pouvez recourir afin d’obtenir un prêt immobilier. Il est parfois difficile de faire un choix ou de comprendre toutes les exigences relatives à la demande de crédit immobilier.

Votre tâche est simplifiée avec iFinance. Nous agissons comme courtier afin de vous trouver le meilleur financement selon vos besoins. Nous avons dans notre répertoire un grand nombre de partenaire avec qui nous collaborons afin de trouver des solutions taillées sur mesure pour notre clientèle.

Selon votre situation iFinance pourra vous proposer une solution qui passe soit par un regroupement de crédits, un crédit hypothécaire, un crédit immobilier ayant comme objectif final de faciliter votre remboursement crédit immobilier, soit disant:

  • Financement de biens neufs (achevés, VEFA), anciens, ou construction (uniquement via « cmistes »).
  • Financement de rachat de prêts immobiliers existants
  • Financement de travaux (si < à 50% du montant de l’opération globale).

Trouvez la meilleure solution

Une demande crédit immobilier pourrait être pour l’acquisition d’une résidence principale, l’acquisition d’une résidence secondaire, ou l’acquisition d’une résidence locative. Cependant, il existe plusieurs sortes de prêt:

  • Le prêt amortissable
  • Le prêt in fine
  • Le prêt relais
  • Les prêts d’aide a l’accession ( Prêt PAS, Prêt PC, PTZ)

Indépendamment de la sorte de financement, Ifinance a des partenaires en mesure d’offrir une durée maximum d’un prêt immobilier s’étalant jusqu’à 35 ans (de 60 mois à 420 mois ). Au besoin, l’âge en fin de prêt atteignant 95 ans maximum.

Vous pouvez aussi bénéficier d’un différé d’amortissement jusqu’à 36 mois adapté à vos contraintes budgétaires. La possibilité d’alléger les mensualités initiales étant de 22 000 € à 2 500 000 € soit par différé simple ou total. Vous pouvez aussi bénéficier du différé même en étant un souscripteur de prêt à taux zéro.

iFinance a des partenaires qui acceptent les demandes de financement pour achat de domicile des individus ayant:

Endettement actuel limité à 50%Nombre de crédits détenus < 100 rejet / impayésEndettement futur limité à 40% (assurance facultative incluse)

Dans le cas d’une hypothèque, iFinance et ses partenaires vous offrent plusieurs possibilités :

La garantie hypothécaire peut porter sur un autre bien que celui qui fait l’objet du financementPas de valeur vénale minimum et nombre de biens illimités

VEFA: possibilité d’hypothèque sur le bien à livrerHypothèque de 1er rang ou PPD110% maximum (si le bien acquis est pris en garantie, la valeur sera celle du prix d’acquisition)Opération de construction : PPD sur le terrain + hypothèque sur la constructionPrise de garantie uniquement sur des biens situés en France métropolitaine (hors Corse)

Notre approche

Les Services offerts par iFinance

iFinance vous offre le choix de plusieurs pistes de solution et met à votre disposition des experts en la matière qui vous serviront comme guide et conseillé. Les services offerts par iFinance sont un engagement en quatre étapes:

Votre demande

Vous pouvez contacter iFinance en faisant une demande en ligne ou en agence. Dès que vous effectuez une demande de financement, un mandataire examinera votre dossier afin de déterminer vos besoins en prenant en compte votre situation personnelle, vos crédits et vos critères familiaux.

L'étude par ifinance

Des experts d’iFinance effectueront une étude de faisabilité dans les 48 h qui sera remise a votre mandataire afin de vous présenter une solution taillée sur mesure a votre situation.

Acceptez notre estimation

Si vous acceptez notre estimation crédit immobilier, votre mandataire vous expliquera le mécanisme ainsi que le fonctionnement d’un regroupement de crédits et les engagements financiers. Vous auriez, alors, à fournir les documents ou information supplémentaires.

Votre offre de prêt et déblocage des fonds

iFinance trouvera la meilleure banque crédit immobilier ou établissement financier qui éditera votre offre de prêts. Votre regroupement de crédits et vos fonds sont débloqués une fois que vous aurez accepté et signé votre offre.

Conclusion

iFinance offre le service de courtier en crédit immobilier ainsi que d’autres formes de financements. La compagnie a plusieurs années d’expérience et met en évidence son professionnalisme, sa transparence, sa réactivité et un savoir-faire reconnu.

Votre demande de financement fait l’objet d’une étude de condition crédit immobilier, d’une étude comparateur de crédit immobilier, d’un calcul du taux moyen de prêt, ainsi que de bien d’autres appréciations relatives à l’octroi de crédit immobilier par nos partenaires.

La simulation de crédit immobilier gratuite effectuée par iFinance aide à optimiser votre projet immobilier en permettant de calculer une enveloppe que vous serez une mesure d’emprunter en considérant la mensualité de votre budget ainsi que le taux de mensualité relative a l’emprunt que vous désirez.

Ainsi donc, vous connaîtrez l’impact du taux (jusqu’à un certain pourcentage) et la durée d’année de remboursement en considérant les montants mentionné dans le calcul.